Étape 23: Moissac > St Antoine 28km cumul 435km

Ma colloc part à 6h.. chic je redors en fermant la fenêtre... puis je me lève quand même à 7h30.. j'avais pas prévu de prendre le petit déj. . Je pensais aller à une boulangerie. . Ah mais.. c'était en oubliant qu'on était lundi matin! Tout fermé à moissac!

Et en plus j'ai oublié de remplir mon bidon (heureusement j'avais encore 1l)

Bon ça va.. la seule boulangerie d'ouverte le lundi était ouverte j'ai pu me rassasier!


Superbe début de chemin.. le long du canal. ..super beau. . À l'ombre donc tout va bien...

Enfin attention...

Chemin miné .. entre marronniers et chênes. .. il faut faire attention où on met les pieds ;)

Cest que du plat... ça trotte.... Mais faut savoir ralentir de tps en tps quand même. .. d'ailleurs j'ai décidé qu'à chaque petite douleur d'un genou ou de l'autre. . Je ralentis... voire je m'arrête. . Je secoue la jambe comme serge me l'a conseillé... (tel un chien.. pr soulager la rotule..).. ça a marché.... en tous cas aujourd'hui. .. pas facile de ralentir sur du plat... le corps repart vite à vitesse normale quand il a pas mal.. Mais. . Ya tjs un genou ou l'autre pr me rappeler que je suis en sursis et que l'heure n'est tjs pas venue de trotter vitesse 'normale'


J'y croise bcp de cyclistes..Que je comprends... c'est qu'il est long ce canal... Et c'est vrai que 14km comme ça. . Ça devient long à la fin... même si je ne me plaignais pas.. Trop consciente de la chance d'être à l'ombre et que c'était joli!


Ya aussi une 'jolie usine'... aucun.nom... je ne saurai pas ce qu'on y fait à l'intérieur. .


Qq arbres sur le chemin... sûrement à cause de l'orage d'hier soir!


J'y recroise mon papy d'hier avec ses 3 petits enfants... ils vont jusqu'à auvillar. .il m'avait dit 15km.. Mais. . C'est 18 en fait! Enfin les enfants... ya pas de soucis.. ils courent plus qu'ils ne marchent!



Et puis j'arrive à auvillar. . Joli petit village.. Mais tout mort.. ou presque. . J'ai fait 'que' 18km.. de plat.. 

Pas fatiguée. . Les genoux tiennent bien.. 

Le prochain gîte est à 8km me dit-on.. il n'est que 13h.....j'hésite.. puis je décide d'y aller.. Et laisse auvillar derrière moi..



Bon au final.. c'était 10km de plus.. Et tout le reste ou presque était sur du goudron... la journée la plus chaude...

Alors oui. .. J'ai bcp bu... Et quasiment pas fait d'arrêt pipi... c'est l'avantage de transpirer à grosses gouttes ;))))


Les derniers km auront été durs.. une douleur ds le mollet arrive.. je bois je bois.. je me masse...

Je m'arrête pr un genou... pr l'autre. . Je vais tout doucement.. Mais ça va.. j'y arrive!


Bon la.. Je me dis quand même que j'ai déconné... le massage sera 2 fois plus long. . Et demain.. moins de km!


Je retrouve au gîte de St Antoine le fameux marcelo qui fait du bruit quand il mange et boit (déjà que je l'ai croisé 3 fois ds la journée !!!) Et qui sait tout mieux que tout le monde.. bref... c'est pas grave..

Et ds ma chambre.. ma suédoise d'hier soir... qui elle ne veut faire que des 30km minimum.. Suis étonnée de la voir ici.. Mais c'est vrai que   est moi qui ait marché plus que prévu du coup!! ;)


Marcelo et un suisse ont pris le repas au gîte. . Moi j'avais rien.. Mais il y avait des pâtes ds le placard laissées par d'autres pèlerins. . Donc ce soir ce sera pâtes aussi! :)


Le suisse lui aussi est sur le retour de St Jacques... direct après l'aller. .. enfin il a pris 15j de vacances entre les 2... Et il rentre jusqu'en suisse!! Chapeau bas encore! Moi qui ne sait même pas si j'arriverai jusqu'à l'Espagne !! ;)


Voila donc le village de St Antoine et mon gîte du soir..

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Richard (mardi, 05 septembre 2017 22:37)

    Je rêve d'acheter un petit bateau confortable pour me promener sur les rivières et canaux de France des Pays-Bas et d'Allemagne. Un projet qui m'allume.

Need to translate?

Newsletter

Pour recevoir les nouveaux articles du blog, entrez votre adresse email:

Delivered by FeedBurner

Flag Counter