Après une nuit à me battre contre un moustique (sérieux. .. Quand c'est pas les ronfleurs. . Ya les moustiques!!) Je me lève. . (Mais colloc s'était de nouveau levée à 6h... avec le réveil en plus!!
De ce côté j'ai tjs du mal à saisir pourquoi ils sont tous ds le speed le matin... ya pas assez de la vie normale pr ça? Nan.. là aussi c'est la course tous les matins..
Bon oui. Je comprends. Il fait bon marcher à la fraîche à cette saison.. Mais de nuit.?
Bon.. chacun son rythme et son choix... tant que j'arrive à suivre le miens de ne pas me presser le matin.. ça me va bien comme ça. .. :)
.bref.. les quelques mètres qui me séparent de la sdb me font savoir que la douleur des derniers km d'hier est tjs là... ça sent pas bon.... J'ai pas été raisonnable. . Et risque fort de le payer. :(
Je masse.. Et je décide de mettre ma genouillère sur le mollet... ce qui fonctionne pas mal..
Je prends mon route pas très tranquille. .
J'attends avec impatience flamarens ds 4km où je prendrai mon petit déj. ..
Bon ben.. manque de bol... la petite pause était fermée ! .heureusement il me restait une barre de céréales et la pâte de fruits achetée il y a bien longtemps. . Ça fera l' affaire!
Tout ça à côté des ruines de l'église. .église à clocher-mur. .. Comme celle d'hier. .. c'est marrant ça. .. j'en avais jamais vu et il paraît que c'est courant ds le sud ouest...!
Et je retrouve de jolies couleurs... Entre autre un tournesol tout jeune... tout seul au milieu des touristes cramés... Comme quoi...la nature est bien faite :)
Et je continue jusqu'à miradour où je trouve enfin une boulangerie d'ouverte pr mcheter un sandwich.. :)
Ma jambe me fait mal... je teste différentes manières de mettre la genouillère. .celle ci n'était pas bonne ça me comprimait le mollet donc c'était pire..
Je passe ma route vers Castet-Arrouy à me demander si je vais m'arrêter là où continuer comme prévu jusqu'à Lectoure...
Ya comme une petite gueguerre dans ma tête. ..
Mon petit diable qui me dit.. Ben allez.. ça va.. c'est que 10km de plus.. c'est que dalle.. tu peux quand même bien faire ça. .
Pis l'autre qui me dit.. oui mais t'as vu.. hier. . T'as voulu faire la grande.. 28km!! Et au final tu t'es fait mal! Faudrait pas que ça empire!
Bon clairement raisonnablement fallait pas marcher les 23.5km aujourd'hui. . Oui mais ça. . C'était "raisonnablement".
Bref la gueguerre dure dans ma tête. ..
Arrivée à Castet-Arrouy.... tout est fermé! Pfffff ça donne de l'eau au moulin de diablotin!
Particularité du clocher-tour de la cathédrale lectoure qui a une hauteur de 45m et qui autrefois était surmonté d'une autre partie et atteignait 88m!
Sinon j'ai eu un petit message de Mahdi aujourd'hui qui avait croisé Luciano.. l'italien qui remonte... et il ma envoyé une petite photo... trop sympa d'avoir des news comme ça... petit clin d'oeil bien sympa :)
(Désolée pr les tailles des photos.. j'ai pas la main là dessus depuis mon tel!)
Écrire commentaire
Richard (mardi, 05 septembre 2017 22:51)
Bravo pour le pouce...on marche pour le plaisir et lorsque celui-ci n'est pas au rendez-vous...on pouce.
Excellente décision qui aidera à continuer toujours avec prudence. Je revendique le droit de " tricher " lorsque l'adversaire est moi-même. HaHaHa !