Début de journée sous le brouillard... je pars assez tard de pimbo..et reprends le chemin.. goudronné encore jusqu'à arzacq.. entrr les champs de maïs 2 fois plus haut que toi..donc visibilité zéro..
Mais je marche bien.. c'est nettement plus vallonné par ici donc ya quelques douleurs de tps en tps.. mais ça va.. la séance d'hier soir a sûrement fait du bien..!
Le paysage s'améliore après arzacq .. et je fais une rencontre improbable sur le lac...un monsieur (Daniel) avec ses 2 chiens.. dont un me fait des supers câlins.. on discute.. et de fil en aiguille.. je reste 1h30 avec lui et il me fait un genre de séance ostéopathie en pleine nature (juste au niveau des chevilles et genoux hein!!) Un.ancien chirurgien dentiste.. du style du professeur joyeux dans son domaine... un phénomène! Mais très sympa.. et qui me dit quand même au passage que le médecin qui m'a fait l'infiltration est un monstre... tellement ce genre de chose fait plus de mal que de bien au final (ce que je comprends très bien.. mais.. c'est fait.. donc bon.. faut juste que je fasse attention à moi et à mon genou maintenant!)
Bref.. je reprends ma route.. et je recroise 3 pèlerins que je connais... qui finissent leur pause et me parlent d'une variante/raccourci... ca m'intéresse.. je prends les infos.. mais finalement je pars en même tps qu'eux.. et là.. je fais ce que je devais pas faire.. je suis leur rythme..!!! Et ça pendant 9km!
Sur la fin je sens que je fatigue.. surtout que j'avais pas mangé!
Arrivés à Uzan... je les laisse pr faire ma pause déjeuner (il est 15h30!) Sous une croix au milieu d'un rond point....(de village..)
Sauf que quand je me suis relevée.. aïe aïe aïe ma cuisse... y a un muscle qui a souffert..
Je pourrais marreter la... ou continuer les 4 derniers kms..
Bon la.. c'est mon diablotin qui a gagné.. il je suis repartie super doucement... de toutes façons le mal était fait!
J'arrive au gite où je retrouve pas mal de gens d'hier... mais j'ai du mal à marcher..
Vite la douche.. la lessive.. et le massage...
Purée mais quand est ce que je vais apprendre à être raisonnable?! C'est fou ca! Je fais que de le dire pourtant depuis 1 mois... que je dois être raisonnable et suivre mon rythme.. Eh ben.non.. j'allais bien.. et l'effet de groupe m'a lobotomisé le cerveau..!
En plus je me culpabilise.. je viens de recevoir 2 soins "cadeaux" inattendus.. et je fous tout en l'air!!
Bon la culpabilite ca sert a rien... ya plus qu'a apprendre de ses erreurs... et jspr que c'est pas trop important..et que demain je vais pouvoir repartir.... tranquillement!
Après ça on a passé une super soirée.. avec des gens bien joyeux.. j'avoue que c'était bien sympa.. certains avaient entendu parler de moi....
Ahhh mais c'est toi la brésilienne?!?!
Héhé a priori j'ai chopé ce surnom de ceux qui l'ont rencontré! Sauf que la nénette qui me dit ça pensait que j'étais vraiment brésilienne hahaha ;)
Bref... joyeuse soirée:)
Et la ya donc Aude une ultra hyper bavarde très sympa.. qui habite à abu Dhabi depuis 4 ans..
Dominique originaire de Connerré !!! Si c'est pas énorme!
Olivier et Christian.. surnommés les 2 chemises à carreaux...
Et puis 2 frères que je ne connaissais pas..
Écrire commentaire
Richard (vendredi, 15 septembre 2017 01:24)
Arabelle, au prochain village je t'ai commandé une bonne fessée...dans l'espoir que tu finira par comprendre. HaHaHa ! Alors que dire de plus.