Pluie pluie pluie...
Boue.. pluie.. boue...pluie...
Voilà le résumé de la plus grande partie de la journée... cette fois mon ange gardien n'a pas fait jouer ses liens avec les dieux de la météo!
Pause à st jean le vieux.. il ne nous reste plus que 6km!!
Le même endroit à 30min d'intervalle.... la preuve en photo... heure sur le clocher a l'appui... 😅
Et puis ça a commencé à s'éclaircir pour les derniers km... heureusement car la journée aura été longue...
Mon genou recommence à faire des siennes... un peu comme avant l'infiltration... j'ai peut être marché trop vite a cause de la pluie... ? 😓😓
Et puis on arrive à st jean pied de port.. au final j'aurai marché avec Geneviève une bonne partie de la journée... et c'était chouette de partager ce moment avec elle...
Un grand moment d'émotion... 700km après le départ....et pas mal de péripéties.. j'avoue que je savais pas si j'allais y arriver..!!
Alors voilà... la partie française terminée... ou presque car on est quand même toujours en France... mais disons que c'est le point de départ de la partie espagnole...
Et ça fait quand même sacrément plaisir!
Au revoir notre petit confort français... les chemins quasi juste pr nous.. les gites pas trop bondés...
Déjà dans les rues de st jean... Y'a du monde!!
Mais c'est super mimi st jean en fait!!
Et effectivement... Y'a plein d'étrangers... faut dire que ce chemin.. à l'étranger, n'est connu que depuis st jean... donc environ 90% des gens qui font le chemin commencent d'ici..
Comme on le sait déjà tous... a partir de maintenant c'est un autre chemin qui commence.. avec son lot de surprises et nouveautés..!
Et puis donc c'est parti pour un dortoir un peu plus rempli.... avec le vainqueur de tous les vainqueurs du ronflement.. un coréen qui fait un bordel monstre c'est l'hallu... je crois que la nuit va être courte!!!!
Écrire commentaire
Richard (mardi, 19 septembre 2017 03:33)
Changement de paysage, belle petite ville moderne. 710 km c'est quand même impressionnant. Pour la fin de l'été il me semble avoir passablement d'eau dans les cours d'eau. Ça semble un bon endroit pour faire le plein de provisions de matériel de support élastique et pourquoi pas...de bonnes petites gâteries.